LEXA & CO - entreprises sans punchline

Le Club des Z’insolites

“Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve ta réalité.” A. de St Exupéry

Bouuuuhhhh, attention têtes de citrouilles !!!!

Voici Halloween, cette période de début d’automne rougeoyante qui colore les rues, les marchés et les devantures de magasins pour le plus grand plaisir des enfants et aussi un peu des grands! Les potirons donnent le ton et habillent les étales et prochains évènements de citrouilles et autres cucurbitacées orangées, tantôt grimaçantes, tantôt souriantes édentées, qui à la nuit tombée s’illuminent à la lueur d’une bougie, prenant ainsi des allures effrayantes.

Alors pour profiter de cette ambiance propice au mystère et aux frissons, nous avons décidé de vous faire vivre 2 expériences inédites!

Une édition de nos Balades Z’urbaines de nuit (mais pas trop tard pour que tous puissent en profiter, à partir de 18h30) avec une lampe torche chacun (on a tous ça chez soi) pour découvrir à la lueur des rayons lumineux les créations d’art urbain qui parsèment les rues de la ville (La Rochelle). Une expérience unique et qui sait si nous ne rencontrons pas quelques fantômes et monstres au cours de notre visite?! Heureusement notre guide et commentateur DominiCK alais Marguerite La Rochelaise connaît bien les chemins de traverse et saura nous garder sain et sauf en un tour de magie! Les places sont limitées alors réservez vite! En plus on est passé aux tarifs d’hiver, tout doux! Cliquez sur l’image pour réserver en ligne 😉

Un atelier nocturne (à partir de 18h30) tout à fait insolite va vous faire vivre l’émotion que ressentent les artistes de rue (graffiti, street art, pochoirs, collages…) quand ils vont poser et graffer de nuit à l’abri des regards indiscrets. Laissant la révélation de leur création terminée aux premiers rayons du soleil, dés l’aube, ils ont ce pouvoir de changer les lieux qui nous entourent et nous offrir un autre regard. Sorge sera votre maître de cérémonie préparant le terrain pour vous encadrer le mieux possible lors de cette aventure graffitesque nocturne. Les lampes torches (si vous avez une frontale ce sera idéal) vous permettront de vous repérer lors de vos réalisations. Au coeur du Gabut non éclairé, l’ambiance promet d’être effrayante à souhait! Les places sont limitées alors réservez vite! Et profitez des tarifs d’Hiver avec toujours le matériel (bombes de peintures, gants) inclus. Cliquez sur l’image pour réserver en ligne 😉

Et bien sûr d’autres dates et horaires sont proposés pour les balades Z’urbaines de LR et l’Atelier Graff’Art de Sorge tout le mois. 

Toute l’équipe vous souhaite un mois HALLOWEENANT !